Guitare Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenons à jouer de la guitare ensemble.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
fermeture du forum le 28/02/2001. merci
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos groupes préférés ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cewien
Débutant
Débutant
Cewien


Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : On the road (again)

Vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Vos groupes préférés ?   Vos groupes préférés ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:04

Alors, quels sont vos groupes / chanteurs(euses) préférés ? Quel style préférez vous ? Une chanson préférée ?


Groupes : The Clash, The Ramones, Sonic Youth, The Distillers, Dinosaur Jr., Green Day, Billy Talent, Rise Against, Izia, Anti Flag, Bloc Party, The Strokes, Versaemerge, Paramore, Set your Goals ...
Chanteur : Pete Doherty (The Libertines / Babyshambles)
Chanteuse : Brody Dalle (The Distillers / Spinnerette)
Style : Punk, Rock, Alternatif
Chansons : Every You Every Me (Placebo), Lullaby (The Cure), F**k Forever (Babyshambles), Someday (The Strokes), Sweet Tangerine (The Hush Sound), Train in Vain (The Clash)
Revenir en haut Aller en bas
KyoDraco
Modo
Modo
KyoDraco


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : La Londe, ptit bled paumé dans le 76

Vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés ?   Vos groupes préférés ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:25

alors mes groupes préférés...

Sum41, The Offspring, ACDC, Skillet, Bullet for my Valentine, System of a Down, Nickelback, Hinder, Korn, Kyo, Green Day, LINKIN PARK, Pink Floyd, Seether, Three days grace... et quelques autres il me semble xD
au niveau des chanteurs/joueurs : Chester(LP), Angus (ACDC) et le chanteur de Skillet !

niveau zic : un peu de tout ceux la...en ce moment j'écoute du Children of Bodom (à fond dans la voituuuuure xD), le dernier album de Bullet for my Valentine, Grab the devil ^u^, Iron Man, Tribute (par jack black)...

sinon mes grands classique : Pain for Pleasure, Pieces, Numb, The kids aren't allright, Thunderstruck, Chop Suey, Stairway to Heaven, Killing in the name of, Antisocial...

Voilou vous savez tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-pawns.skyrock.com
Cewien
Débutant
Débutant
Cewien


Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : On the road (again)

Vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés ?   Vos groupes préférés ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:19

Chester est vraiment bon ! Celui de Skillet j'accroche pas trop à la voix, mais j'aime bien ce qu'il fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
toxiic
Débutant
Débutant
toxiic


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32
Localisation : Bethune

Vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés ?   Vos groupes préférés ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:28

Mon guitariste préférée c'est John Butler Trio , Aprés j'aime Danakill, Bob marley , FFF , Tryo , Checha (Groupe de mon frére www.checha.fr ) Et j'en ai encore plein d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le poulpe
Admin
Admin
Le poulpe


Messages : 325
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés ?   Vos groupes préférés ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:57

toxiic a écrit:
Mon guitariste préférée c'est John Butler Trio , Aprés j'aime Danakill, Bob marley , FFF , Tryo , Checha (Groupe de mon frére www.checha.fr ) Et j'en ai encore plein d'autre Razz


salut toxic si tu pouvais passer par la case presentation sa nous ferait plaisir Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
https://guitare-addict.forumsactifs.net
Eilinel
Débutant
Débutant
Eilinel


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : 62 / 02

Vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés ?   Vos groupes préférés ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:47

Groupes: Sum41, The Offspring, Kyo, Green Day, linkin park, the cranberries, Evanescence, metalica, the rasmus, rammstein, acdc, louise attaque, Indochine :p:p je dois en oublier surement lol


Styles: un peut de tout, tout dépend de mon humeur......

Chansons: Numb, Antisocial (j'en ai fait un exposé d'ailleurs lol), My immortal, Lea, Want you bad, les premières chansons d'indochine, hallelujah (version jeff buckley)


Voilà maintenant vous me connaissez un peut plus j'ai remarquer que pas mal de groupe sont en commun avec kyodraco lol Vos groupes préférés ? 543274
Revenir en haut Aller en bas
Le poulpe
Admin
Admin
Le poulpe


Messages : 325
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés ?   Vos groupes préférés ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:11

indochine Very Happy et effectivement le debut etait mieux mais y'as quand meme de bon morceaux dans les derniers album, my immortal I love you

et kyo je crois que nk vas manger sons clavier en voyant sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://guitare-addict.forumsactifs.net
Eilinel
Débutant
Débutant
Eilinel


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : 62 / 02

Vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés ?   Vos groupes préférés ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:42

mdr c'est mes années jeunesse, j'ai mis tout les groupes que j'écoutai plus jeune sa remonte lol
Revenir en haut Aller en bas
KyoDraco
Modo
Modo
KyoDraco


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : La Londe, ptit bled paumé dans le 76

Vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés ?   Vos groupes préférés ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:12

mdr effectivement grande ressemblance ^^ (sauf que moi j'ai fait ma liste avec le contenu dmon dossier musique xD tricheeeeuuuurrr )

et effectivement, NK n'aime pas Kyo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-pawns.skyrock.com
Eilinel
Débutant
Débutant
Eilinel


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : 62 / 02

Vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés ?   Vos groupes préférés ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:14

moi j'aime bien indochine et je ss une des seules xD
Revenir en haut Aller en bas
Le poulpe
Admin
Admin
Le poulpe


Messages : 325
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés ?   Vos groupes préférés ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:28

ah non je te coupe la j'adore indochine moi Very Happy Very Happy j'ecoute souvent d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://guitare-addict.forumsactifs.net
Eilinel
Débutant
Débutant
Eilinel


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : 62 / 02

Vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés ?   Vos groupes préférés ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:29

le poulpe on va bien s'entendre je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés ?   Vos groupes préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare Addict  :: Echanges :: Vos gouts musicaux-
Sauter vers: